Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

« La meute de Chânais T 4, Ciaran — L’épreuve » d’Ysaline Fearfol. Auto-édition

Résumé :

« La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

Des temps sombres s’annoncent en Avalon… La Lune de Sang s’est levée, amenant avec elle chaos, mort et destruction. Des temps terribles qui vont rejaillir sur la Terre des hommes et frapper de plein fouet la meute de Chânais…
Les secrets de Ciaran, le jumeau de Faolan, en font la victime désignée du cauchemar engendré par la lune maléfique. Une fois encore, pour sauver l’un des siens, la meute se mobilise, quand bien même Ciaran la repousse, allant même jusqu’à se couper du frère dont il est si proche.
Seule Eanna, l’empathe du clan, semble être capable de le toucher, mais parviendra-t-elle à inverser un sort que nul n’a jamais pu contrer… ? »

Mon avis : ✯ ✯ ✯ ✯ ✯

De plus en plus addictif ! Amour, suspense, érotisme, magie, aventure… tout y est ! Vivement la suite !

Cela commence très fort avec « les Choses », sortes d’entités maléfiques réveillées par la Lune de Sang annonciatrice de chaos, souffrances et morts, qui s’est levée sur Avalon.

L’une de ces Choses est en chasse après une odeur : lorsqu’elle l’aura trouvée, elle pourra enfin posséder le corps ainsi que l’esprit de sa proie et semer le mal et la terreur autour d’elle. Sa cible est Ciaran, le jumeau de Faolan. Ah ces jumeaux de Chânais ! Que j’aime leurs chamailleries mais plus encore l’amour qui les lie !

Une nouvelle fois, Ysaline Fearfol m’a complètement entraînée dans son univers. J’ai adoré ce tome 4 de La meute de Chânais. J’ai été terriblement émue par la détresse de Ciaran et bouleversée par l’amour qui l’unit à son jumeau mais aussi par la force des liens qui le relie à tous ses frères et sœurs de meute. Nous découvrons un Ciaran fragile et fort à la fois, un loup qui se bat jusqu’au bout. Nous faisons connaissance plus en profondeur avec Eanna, l’empathe de la meute : elle n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour tenter d’arracher Ciaran à son enfer.

L’écriture d’Ysaline est toujours aussi magique : c’est plein d’humour mais aussi de tendresse avec une touche d’érotisme. Nous retrouvons Avalon et ses sortilèges ainsi que la Dame du Lac. Plus que jamais Duncan et sa meute font face à l’adversité : malheur à ceux qui s’en prennent à un des leurs ! C’est toujours un bonheur de les retrouver et tout particulièrement les couples qui se sont déjà formés.

Alors, si vous ne connaissez pas encore « La meute de Chânais », je ne peux que vous engager à vous précipiter pour les découvrir. Vous ne le regretterez pas. Quant à moi, je vais compter les jours qui nous séparent de la suite : Ysaline, s’il te plaît, j’ai hâte de découvrir comment Duncan est devenu le Seigneur des de Chânais… Et en plus, la couverture est superbe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci, je suis très très touchée <3 <3 <3
Répondre