Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Ysaline Fearfol, #Fantastique, #Romance, #Loup, #Magie

Résumé :

Yseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler.
Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes.
Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut…

 

Mon avis :

Ça y est, j'ai enfin fait la connaissance de La meute de Chânais après les avoir admirés sur Facebook. Rien que des beaux gosses, charismatiques et tous plus attachants les uns que les autres même si j'admets avoir un gros faible pour Aymeric, victime d'une horrible malédiction. C'est plein d'humour, Ysaline Fearfaol jongle entre passé et présent. J'ai adoré tous ces personnages, Aymeric, Adam l'oncle d'Yseult, Faolan, Duncan, Aloys le cousin d'Aymeric... et Yseult tellement proche de nous. J'ai énormément apprécié tous les membres féminins de la meute et leur façon de se faire respecter. J'ai jubilé à la lecture de la vengeance exercée contre Charles et j'ai trouvé que le livre se finissait bien trop tôt. Du coup je me suis précipitée sur Amazon pour acheter les 2 tomes suivants. Un gros merci à Ysaline Fearfol pour cette lecture et pour tous les posts sur Facebook et sur son blog. Je ne me lasse pas de découvrir les photos des membres de Chânais.

Commenter cet article