Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Ayleen Night, #Fantastique, #BDSM, #Romance MM

Résumé :

« Deux ans ont passé depuis la fuite de Celdric et Falko. Le Seigneur et l’Intouchable ont quitté la cité pour rejoindre la rébellion, et malgré les conditions de vie incertaines, leur amour peut enfin s’épanouir, libéré de la menace que le Seigneur Reyjean, amoureux de son pair, faisait peser sur eux.
Mais la nature profonde de l’Intouchable refait peu à peu surface, mettant en péril le fragile équilibre entre les deux amants. Lorsque Reyjean est capturé par les révoltés, et que Shahira, la sœur de Falko décide de le livrer au couple qu’il a tenté par tous les moyens de séparer, tout dérape, bouleversant leurs destinées… »

 

Mon avis :

Une histoire d’amour hors norme

Celdric et Falko vivent libres et heureux au sein de la rébellion. Leur amour n’a cessé de s’approfondir durant ces deux dernières années même si la nature profonde de Falko commence à poser quelques problèmes. C’est alors que Reyjean est capturé par Shahira.

Ayleen Night nous offre encore une très belle histoire d’amour pleine d’humour et de profondeur avec des personnages attachants. Ils nous démontrent qu’on a tous droit à une seconde chance et  qu’il est primordial de communiquer avec l’être aimé. Quant aux scènes d’amour elles sont très très intenses !

Je pense qu’il y aura une suite car la rébellion est loin d’être achevée et je me réjouis d’avance de découvrir la suite des aventures de nos héros.

Commenter cet article