Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Ayleen Night, #Romance MM, #Érotisme

Résumé :

« Un jeune homme, lassé de sa vie, qui décide de tout plaquer et part à Venise sur un coup de tête…

Un gondolier au sourire ravageur dont le cœur a été brisé plus de fois qu’il ne peut les compter, qui pourtant continue à aimer…

Un grand frère dur et protecteur, qui n’hésiterait pas une seconde à tuer celui qui blesserait encore son cadet…

Lorsque Damian débarque dans la Cité des Doges, il ne se doute pas à quel point son voyage risque d’être sans retour… »

Mon avis :

Coup de cœur ! Une belle et émouvante romance MM dans l’écrin de Venise !

Damian traverse une passe difficile, il démissionne de son travail où ses collègues homophobes lui empoisonnent la vie et il se remet difficilement de sa dernière rupture. Sur un coup de tête, il part 15 jours à Venise. Alors qu’il est venu pour mettre de l’ordre dans sa vie et surtout pas pour avoir une aventure, Damian a affaire à forte partie avec le magnifique et charismatique Angelo qui s’est juré de le mettre dans son lit. D’autant plus que Fabrizio, le frère surprotecteur d’Angelo, n’est pas du tout d’accord.

Comme d’habitude, j’ai adoré et retrouvé avec joie la plume d’Ayleen Night, son style et son humour mais aussi son don pour nous émouvoir. C’est torride sans aucune vulgarité, plein de tendresse et Angelo et Damian sont vraiment attachants. Ayleen Night donne vie à Venise et nous partage son amour pour cette ville.

Un très beau voyage dans la ville des amoureux.

Commenter cet article

Ysaline Fearfaol 24/01/2017 06:42

Merci à toi <3. Je suis contente que tu aies aimé cette histoire, qui se déroule dans la ville que je préfère au monde, une ville qui invite au rêve et à l'amour.

Goéwin 24/01/2017 14:51

Et tu as su magnifiquement nous le faire ressentir. Venise était un personnage à part entière dans l'histoire et qu'est-ce que tu m'as donné envie d'y aller ! :)