Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Ayleen Night, #Fantastique, #BDSM, #Romance MM

Résumé :

« Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents.
Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant.
Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs.
Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire…

AVERTISSEMENT DE L’AUTEURE : bien que cette histoire soit avant tout une romance, elle se déroule dans un monde dur et violent où tous les coups sont permis. Ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites, en particulier lorsque Falko est l’esclave de Reyjean. »

Mon avis :

L’amour plus fort que tout

L’amour plus fort que la séparation, plus fort que la prison, plus fort que les coups, que les mauvais traitements, plus fort que la haine, plus fort que l’esclavage, la prostitution, plus fort que les castes, plus fort que l’argent.

Lire Ayleen Night c’est plonger dans un monde où l’amour finit par triompher de tout après nous avoir fait passer par toute une gamme de sentiments allant de la colère, la tristesse, la révolte au soulagement, l’espoir et la joie. 

Une fois de plus, j’ai tout oublié pour plonger dans l’univers addictif d’Ayleen Night. J’ai adoré « Terre de Castes ». J’ai souffert puis me suis réjouie avec Celdric et Falko, j’ai copieusement maudit  et je vais maintenant me précipiter sur le tome 2 tant j’ai hâte de les retrouver. ;-)

Commenter cet article