Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

« Les Farkasok — La Bastide aux Loups Volume I — Âmes Sœurs » d'Elena Guimard

Résumé :


Fantasy romantique.

Une jeune femme se trouve secourue par deux frères suite à un accident qui lui a fait perdre la mémoire. L'un est chirurgien et l'autre vétérinaire. Mais il se passe d'étrange chose à la bastide aux loups, ne serait-ce que ce qui hurle les nuits de pleine lune."

 

 

Mon avis :


Je viens de terminer le premier tome de La Bastide aux loups. J'ai adoré cette histoire d'un amour fou, les personnages sont super attachants, j'aime toute la famille Farkasok et tout particulièrement Morgan et Manon/Marion, je déteste Julien et j'espère qu'il recevra ce qu'il mérite. Je n'ai aucune envie de les quitter et vite je vais me procurer la suite. Quant à la fin, grrr ! C'est vraiment sadique de nous laisser ainsi dans l'expectative !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article