Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Romance, #Contemporain, #Érotisme

Résumé :

Riche héritière, amatrice de shopping et de folles soirées, Wendy a l’habitude du luxe. Pourtant, rien ne l’a préparée à sa rencontre avec Sumayah, au milieu du désert. Un prince moderne qui la trouble étrangement et éveille en elle une sensualité nouvelle.

Impossible de céder à son charme. Le père de Wendy risquerait de la déshériter, et cela, c’est hors de question.

Une romance aux parfums de mille et une nuits, aux saveurs épicées, aux étreintes passionnées.

 

Mon avis :

Un merveilleux voyage au pays des mille et une nuits.

Wendy accumule les aventures d’un soir et les sorties alcoolisées. Dans l’espoir de l’assagir, son père l’emmène avec lui dans un voyage d’affaires après l’avoir menacée de lui couper les vivres pour la convaincre de le suivre. D’humeur maussade, la jeune fille pourtant habituée au luxe ouvre de grands yeux devant la splendeur du palais où ils vont résider puis est subjuguée par le charme ensorcelant du prince Sumayah Del Aymân, le fils de leur hôte. Mais elle a compris au coup d’œil que lui a jeté son père qu’elle devait bien se tenir sinon elle pourrait bien se retrouver déshéritée, mais cela va être dur, très très dur.

Délicieusement irrévérencieuse et d’une franchise rafraîchissante, Wendy est une croqueuse d’hommes dont la principale activité consiste à dépenser l’argent de son père. Elle a l’habitude du luxe et des hommes mais là, elle va en perdre le souffle : Sumayah la traite comme une princesse de légende et elle va vivre un conte de fées oriental. Je remercie Anita Berchenko ainsi que Les Éditions du 38 pour ce Service Presse. Il appartient à la Collection Corail et le moins qu’on puisse dire c’est que cette nouvelle collection aux couleurs du sable chaud et d’un ciel d’été nous offre des romances toutes plus captivantes les unes que les autres à déguster sur une plage ou dans un bon fauteuil avec une boisson fraîche.

C’est ainsi que j’ai découvert la plume de Joy Maguène. Elle a le don de nous transporter dans son univers. Durant ma lecture, j’ai vraiment eu l’impression de me retrouver en Orient et de découvrir avec Wendy  ce palais surgi du désert, la splendeur des étoiles, les coutumes de ce pays. Les scènes entre Sumayah et Wendy sont brûlantes de passion mais également empreintes de poésie et l’érotisme, la sensualité sont partout présents que ce soit dans les paysages ou encore le partage de mets, la description des pièces du palais ou un spectacle de danse… Il y a également beaucoup d’humour, Wendy est très drôle dans les réflexions qu’elle se fait ou qui lui échappent. Ce voyage commencé à contrecœur va la faire évoluer, mûrir et elle va se découvrir différente.

Une bien jolie romance qui par la magie de la plume de l’auteur vous entraîne au pays des mille et une nuits.

Commenter cet article