Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Romance, #Suspense

Résumé :

« Accepte cette preuve de mon amour pour toi, Meliana.
Nous sommes faits l’un pour l’autre.


Une rose blanche, accompagnée d’un message. La cinquième que Meliana reçoit en un mois. Si au début l’idée d’avoir un admirateur secret l’amusait, à présent, elle a peur. Car aujourd’hui quelqu’un s’est introduit chez elle pour déposer la fleur. Comme si l’inconnu resserrait de plus en plus son emprise sur elle… Comme s’il s’agissait de l’œuvre d’un déséquilibré. De plus en plus inquiète, Meliana doit surmonter ses réticences pour faire appel au seul homme en qui elle puisse avoir vraiment confiance : Johnny, son ex-mari… »

Mon avis : ♥ ♥ ♥ ♥

Une romance au suspense angoissant !

Séparée de son mari Johnny, Meliana Maynard est une jeune femme sublime qui exerce le métier de chirurgien. Depuis quelque temps, un mystérieux admirateur lui offre des roses blanches. Amusée et flattée au début, elle ne tarde pas à s’inquiéter lorsque celui-ci s’introduit chez elle et lui vole des sous-vêtements, puis lui envoie des messages qui lui prouvent que non seulement il la suit partout mais qu’il est bien décidé à devenir son unique partenaire et à éliminer ses rivaux. Avec l’aide de Johnny, le seul en qui elle ait confiance, elle va tenter de découvrir l’identité de son dangereux harceleur.

Jenna Ryan nous offre une belle romance au suspense angoissant. L’intrigue est très bien menée et l’écriture fluide et agréable. Les personnages sont attachants. Meliana est admirable de sang-froid et d’équilibre. Son métier compte plus que tout pour elle et elle ne se laisse pas déstabiliser par son harceleur. Johnny, son ex-mari, souffre de troubles de la personnalité depuis sa dernière mission sous couverture qui a duré deux ans, sa personnalité d’emprunt ayant eu tendance à prendre le dessus sur la sienne. Son combat pour redevenir lui-même a toute ma sympathie. Tous deux peuvent compter sur l’amitié et le soutien sans faille de Julie, jeune femme policier.

Le fait de nous faire partager les états d’âme de l’individu qui poursuit Meliana contribue à faire monter l’angoisse. On suit le délabrement de son état psychique et on voit le danger augmenter. Le pire, c’est que l’on s’interroge sur son identité et que l’on suspecte tour à tour tous les proches de la jeune femme sans parvenir à trancher jusqu’au dévoilement final.

Conclusion : une jolie romance avec un suspense efficace qui vous fera passer un excellent moment.

Commenter cet article