Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #ACTUALITÉS

Une excellente nouvelle ! J'en danse de joie !

Céline Landressie nous donne la date de sortie du quatrième tome de « Rose Morte » : « Ikebana » : le 16 juin.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore lu les trois premiers tomes, il vous reste 4 mois pour découvrir cette saga fantastique dont le tome 1 a été nominé Prix Révélation Futuriales 2013 et le tome 2 élu Meilleur roman Fantastique V&S awards 2013.

Personnellement, j'ai adoré, j'ai lu les trois tomes et je les relis avec le même plaisir avant chaque nouvelle sortie car je suis une inconditionnelle de  Lady Rose, du comte Artus de Janlys, du vicomte Adelphe d'Holival et de leur univers.

Résumé : « France, fin du XVIe siècle. Rose, unique héritière du comte Greer, est une jeune femme au caractère bien trempé. Mais son père, craignant pour son avenir, désire à tout prix la marier. C'est en essayant de se soustraire à ce destin qu'elle va faire la connaissance d'Artus de Janlys. Immédiatement sous le charme du fascinant comte, la jeune femme va être propulsée dans un univers de dangers et de mystères, où les meurtres abjects qui terrifient la capitale trouveront une explication incroyable et pourtant bien réelle... »

Résumé : « France, fin du XVIIIe siècle.
Aux quatre coins du pays, la révolte gronde. Lady Rose, rappelée de la cour de Russie par son mentor, retourne auprès de lui. Artus requiert son soutien, l'équilibre de la société obscure étant aussi menacé. Or, malgré deux siècles d'existence, Rose reste une immortelle inexpérimentée. Par défaut d'intérêt, les menées de ses pairs lui sont encore étrangères. Sera-t-elle de taille à affronter ce chaos ? Artus et elle pourront-ils s'entendre après dix ans d'absence ? »

Résumé : « France, milieu de XXe siècle. Le monde mortel livre bataille au IIIe Reich. Malmenée par ces horrifiantes évolutions, la société obscure se débat dans ses propres dissensions. Loin de s apaiser, les conflits qui la secouent ont gagné en ampleur, amenant un improbable triumvirat composé d'Artus, Olaf et Raugmundr, a des décisions drastiques. Mais les choses prennent une fâcheuse tournure. En dépit des injonctions de son mentor, Rose n'a d'autre alternative que se jeter dans une course contre la fatalité... »

Commenter cet article