Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Romance, #Mystère, #Fantastique

Résumé :

« Anne Rico, enfin libre et indépendante grâce à un poste de secrétaire dans un lycée, se concentre sur son projet de devenir infirmière. En cette période de rentrée scolaire, la reprise s'annonce difficile à l'arrivée d'une nouvelle brochette d'enseignants, surtout concernant celui qu'elle avait aperçu un peu plus tôt dans le parc jouxtant l'établissement. "L'homme corbeau continuait son approche. D'un coup, elle paniqua, comprenant que sa trajectoire s'alignait parfaitement avec le banc où siégeait son popotin." Agressée par sa présence puis intriguée, Anne finit par se demander ce que peut bien cacher ce drôle d'oiseau. Laissez-vous emporter par cette romance et découvrez où le destin vous emmènera...»

Mon avis :

Une très jolie romance pleine de tendresse et d’humour avec un zeste de fantastique !

Après 10 ans d’une vie conjugale détestable, Anne Rico quitte son compagnon et se reconstruit petit à petit. Elle trouve une place de secrétaire dans un lycée et prépare son concours d’infirmière. C’est alors qu’elle fait la connaissance du charismatique nouveau professeur de musique, Morten Ysgranor, au look gothique de corbeau.

Véro-Lyse Marcq nous entraîne dans une histoire d’amour toute de tendresse et d’humour, avec quand même il faut le dire des notes de mystère. Tout au long de la lecture de cette nouvelle, on se dit qu’il y a autre chose… Quant à la fin, on ne s’y attend pas du tout : elle est tout simplement fantastique.

J’ai énormément apprécié le style de l’auteur ainsi que son écriture. En l’espace de quelques pages, elle nous offre tout un univers empreint de charme et de mystère. J’attends avec impatience de découvrir d’autres écrits.

Commenter cet article