Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Blandine P. Martin, #Romance, #Fantastique, #Amour, #Amitié, #Vengeance, #Paranormal, #Mystère

Résumé :

Tandis qu’Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s’activent pour les aider au mieux à faire face.

Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d’Elisa. Avec l’aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l’examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d’autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc.

Alors que les choses rentrent doucement dans l’ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s’empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.

Mon avis :

Envoûtant ! Un second tome toujours aussi addictif !

Pour avoir entretenu une relation amoureuse interdite par le règlement des Passeurs de lumière, Elisa et Jared sont condamnés : Jared devra servir deux mois dans l’Ordre de l’Ombre, Elisa terminera sa formation avec Serena et bien sûr ils ont interdiction de se voir. Heureusement leurs amis Marc et Charlie mettent tout en œuvre pour les soutenir dans cette tourmente. Avec leur aide, Elisa réussit brillamment les épreuves de l’examen des Passeurs de lumière et Jared et elle peuvent se retrouver après sa titularisation. Désireuse d’être indépendante financièrement, Elisa devient serveuse au Pharaon, le club appartenant à Marc. Tout irait donc pour le mieux si un mystérieux personnage du nom de William ne surgissait pas du passé, empli d’un désir de vengeance.

Après avoir commencé la lecture de ce second tome, j’ai été incapable de le lâcher avant la fin et Blandine P. Martin est responsable de ma nuit écourtée ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que le monde des Passeurs de lumière est loin d’être angélique. Nous en découvrons de nouvelles facettes toujours aussi passionnantes. C’est très bien écrit, plein d’humour et l’auteur sait maintenir le suspense à merveille. Elisa se révèle plus mature et indépendante, les épreuves des derniers jours l’ont fait grandir. L’amour qui les unit, elle et Jared est toujours aussi fort et l’amitié de Serena, Marc et Charlie ne cesse de s’approfondir. La mort et le danger sont partout présents.

Par contre, c’est officiel ! Blandine P. Martin est une sadique : elle nous offre une fin diabolique avec un suspense insoutenable : vivement le tome 3 ! Car c’est vraiment cruel de sa part de nous laisser dans cette expectative. Cette suite des Passeurs de lumière confirme mon attachement à ces personnages et cet univers qu’a su créer Blandine P. Martin. Je suis totalement séduite.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez désormais le commander !

Sur Amazon : http://amzn.to/2gzd66O
Sur Kobo : https://goo.gl/Mx6iHX
Sur googleplay : https://goo.gl/X2wjYI
Sur Itunes : https://goo.gl/PtIqcB

Et en papier sur Amazon : http://amzn.to/2gO9o7f

Commenter cet article