Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

« Les Passeurs de Lumière Tome 1 - Un ange passe » de Blandine P. Martin, publié chez Reines-Beaux

Résumé :

« Londres, été 2014.
Simple serveuse de la meilleure sandwicherie du quartier universitaire dans lequel elle habite, Elisa Parker, 27 ans, mène une vie paisible et banale. Dotée d’un tempérament discret, la jeune femme masque son manque de confiance par un humour sarcastique qui exaspère son entourage. Un événement vient bouleverser l’ordre des choses et lui permet d’accéder à une dimension dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence : entre le monde des vivants et celui des morts se trouve celui des Passeurs de Lumière.
Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui se dessine dans son existence. Aidée par Jared, son Protecteur, elle va devoir assumer le poids de cette nouvelle responsabilité, dont beaucoup d’âmes dépendent. »
 


Mon avis :

Un livre merveilleux, plein de tendresse ! Un amour à hauts risques !

Dès les premières pages, j’ai été complètement subjuguée, Blandine PMartin a créé un univers absolument fascinant et original. Personnellement j’ai toujours rêvé de devenir un ange gardien après ma mort, alors ça m’a fait tout drôle de découvrir « Un ange passe » et j’ai tout de suite été emballée par l’histoire d’Elisa Parker qui à l’âge de 27 ans se trouve confrontée à sa propre mort, à une nouvelle dimension où elle peut, si elle le souhaite, rejoindre le monde des Passeurs de Lumière et venir en aide à beaucoup d’âmes sous la houlette de son Protecteur Jared.

Ce monde qu’elle découvre est un monde où la passion, la jalousie, le danger mortel mais aussi l’amitié, la magie, la loyauté ne cessent de s’entremêler.

La plume de Blandine P. Martin - Auteur est légère et fluide comme une aile d’ange, pleine d'humour et aussi très addictive. Dès le début je me suis attachée à Elisa, Jared, leurs amis Serena, Marc et Charlie. J’ai tout lu d’une seule traite et je meurs d’impatience de découvrir la suite. Ils me manquent déjà !

– avec Blandine P. Martin - Auteur, Blandine PMartin, https://www.facebook.com/groups/RomanceArmy/ et Reines-Beaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article