Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

« Les Farkasok Sacrifices - Partie 2 – Tourments » de Elena Guimard. Auto-éditions

Résumé :

« Les Jeux de printemps sont terminés, mais le calme n’est pas près de revenir à la Bastide aux loups.

La tension entre Hugo et Mady atteint des niveaux insupportables à l'arrivée de son ex petit ami qui débarque des États Unis.

Peu après, Rachel passe voir Manon à la bastide et… c’est le coup de foudre avec Bart. Tim s’en rend compte le premier et il s’enfuit pour ne pas interférer entre eux deux.

Entre course poursuite et amours contrariés, rien ne va plus dans la meute de la Lune Rouge, même Cynthia est désemparée, c’est peu dire ! »

Mon avis :

Plus je les découvre et plus je les aime !

La meute de la Lune Rouge est vraiment dans la tourmente. Elena Guimard mène ses loups tambour-battant ! Ça démarre sur les chapeaux de roues. Hugo qui est allé voir sa bien-aimée sauve la vie de sa mère en détectant un infarctus avant qu’il se déclare. Tout aurait dû aller pour le mieux, hélas, la visite imprévue de l’ex petit ami de Mady arrivant des Etats-Unis pour la demander en mariage va tout bouleverser en provoquant la fuite d’Hugo.

Devant la souffrance d’Hugo qu’elle a toujours aimé, Cynthia s’effondre.

Pendant ce temps, Tim, persuadé que Rachel est l’âme sœur de Bart, décide de se sacrifier et de partir pour leur permettre de forger le lien entre eux.

Elena Guimard fait partie de mes auteurs fétiches, je sais que je ne serai jamais déçue en la lisant. C’est très bien écrit, c’est plein d’humour et son univers ne cesse de s’étoffer. En plus la façon dont les différents personnages, humains, loups, interagissent est une petite merveille de tendresse, d’amour, de sens de l’honneur, d’écoute et de tolérance. Et ce qui ne gâte rien, la couverture du livre est magnifique.

Encore un livre que j’ai dévoré et qui s’est terminé trop tôt ! J’ai hâte de retrouver la meute de la Lune Rouge et tout particulièrement Tim, Bart et Mady. Parviendront-ils à réaliser le souhait de Bart ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article