Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Au-pays-de-Goewin.over-blog.com

Les livres de Goéwin

Publié le par Goéwin
Publié dans : #Humour, #Chats

Résumé :

On pourrait dire que Siri est un chat comme les autres. Elle mange, elle dort, elle joue et elle miaule (souvent) pour rien. Mais Siri a quelque chose en plus : elle possède son propre journal intime ! Elle y raconte sa vie et ses relations avec ses deux esclav… colocataires !

 

Le journal intime de Siri est un livre de 116 pages avec plus de 80 dessins, strips et crayonnés. De la vie quotidienne aux vacances en passant par la nourriture ou la litière, Siri vous fait plonger dans la vie d’un chat et de ses deux escla… colocataires. Les amoureux des petits félins reconnaîtront certainement quelques anecdotes !

Proposé sur Ulule à l’occasion d’une campagne de financement participatif en septembre 2015, le livre à connu un succès conséquent : 634 contributeurs ont commandé plus de 800 exemplaires. En tout, 1000 exemplaires ont pu être financés.

Mon avis :

Pour tous les amoureux des chats ! Je l’avoue, je suis incapable de résister à un livre sur les chats et encore plus lorsqu’il s’agit d’une BD. En plus j’avais déjà remarqué Siri sur Facebook. Alors pour découvrir intégralement « la vie trépidante » de Siri, je n’ai pas pu m’empêcher de commander le livre et sitôt arrivé, je m’y suis plongée dedans. C’est un plaisir de suivre Siri, véritable star féline pleine de malice, tyrannique, flirtant avec la mauvaise foi et en même temps pleine d’amour pour ses esc colocataires. Nawak Illustrations que j’ai découvert grâce à Siri nous dessine une partie de son quotidien d’esc colocataire. Et tous les maîtres, pardon « esclaves » des chats se reconnaîtront à un moment ou à un autre. Un livre à déguster, à offrir… Un seul regret : on ferme le livre trop tôt. Merci Nawak pour tous tes dessins où l’on sent ton amour pour ta tigresse de salon !

Commenter cet article